Maison En Conception est certifié Concepteur Européen Maison Passive !

Cliquez et suivez le guide :

"les 4 étapes de la conception bioclimatique"

Vous découvrirez : • Comment profiter des ressources naturelles pour votre confort • Comment dessiner vos plans pour économiser de l'énergie • Comment développer une stratégie d'isolation optimale • Comment vaincre la chaleur en été  

Il est GRATUIT pour vous ! Laissez simplement votre email ci-dessous pour le télécharger :

Le PassivHaus Institute a donné sa réponse : Julien, de Maison En Conception, a passé avec succès son examen de Concepteur Européen Maison Passive.

Concepteur Maison Passive certifié

Concepteur Maison Passive certifié

 Qu’est-ce qu’une Maison Passive ?

Une Maison Passive, c’est d’abord un concept : elle possède un besoin en chauffage si faible qu’il peut être entièrement véhiculé par le débit d’air hygiénique. Ce sont les fameux 15 kWh/(m².an), difficile de faire mieux !

Une Maison Passive, c’est aussi un label, géré et délivré par le PassivHaus Institute, basé à Darmstadt en Allemagne.

Puis-je faire certifier ma maison en tant que Maison Passive ?

Bien sûr. Pour cela, elle devra être conçue selon les règles de l’art par un bureau d ‘étude certifié  » Concepteur Européen Maison Passive« . il vous accompagnera à travers toutes les étapes de conception et de labellisation de votre projet de construction.

Qu’est-ce qu’un Concepteur Européen Maison Passive ?

Un Concepteur Européen Maison Passive est une personne ayant justifié de sa capacité à concevoir un bâtiment selon les exigences du label « Passif ». Ce titre est pour vous l’assurance qu’il est en mesure de vous accompagner au mieux et de vous aider dans vos choix pour construire une maison performante et à coût maitrisé.

Maison En Conception peut-il concevoir ma Maison Passive ?

Bien entendu. Maison En Conception, c’est un bureau d’étude avec 4 ans d’expérience dans la conception de bâtiments à haute performance énergétique. Pour en savoir plus les offres de Maison En Conception, vous pouvez nous laisser un message via le formulaire de contact.

Cliquez et suivez le guide :

"les 4 étapes de la conception bioclimatique"

Vous découvrirez => • Comment profiter des ressources naturelles pour votre confort • Comment dessiner vos plans pour économiser de l'énergie • Comment développer une stratégie d'isolation optimale • Comment vaincre la chaleur en été  

Il est GRATUIT pour vous ! Laissez simplement votre email ci-dessous pour le télécharger :

partagez cet article avec vos amis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *